Trouvez de nouvelles idées de mots-clés et prenez connaissance du nombre de recherches pour chacun d'entre eux

NOUS VOUS PROPOSONS DES API DE SEO PRÊTES À ÊTRE INTÉGRÉES

Les API Kwinside sont l'unique élément manquant dans votre arsenal de référencement. Conçues dans le but de simplifier l'analyse automatique de données, elles vous aident à convertir des tonnes d'informations en renseignements compréhensibles. Nous avons fait de notre mieux pour condenser notre expertise étendue du référencement dans ces API afin que vous puissiez faire passer vos services au niveau supérieur. Profitez-en !

Des API qui rentabilisent vos efforts

Nous sommes ravi·e·s de partager avec vous notre savoir-faire éprouvé via une offre qui facilite l'agrégation de vos données de référencement. Grâce à 3 API dédiées à la recherche de mots-clés, aux renseignements extraits des SERP, et à l'analyse de la concurrence, vous serez en mesure d'économiser le temps auparavant passé à effectuer ce travail manuellement. Intégrez notre technologie à la vôtre et constatez par vous-même à quel point tous les aspects de l'analyse de données s'en trouvent simplifiés.

API de recherche de mots-clés

Vous pouvez désormais planifier une meilleure stratégie de ciblage pour vos client·e·s. L'API Kwinside de recherche de mots-clés exploite une base de données étendue regorgeant de précieux indicateurs et de renseignements à jour. Voici ce que ses fonctions vous permettent de faire :

  • surveiller les suggestions de mots-clés de manière à ce que vos client·e·s puissent couvrir plus de requêtes
  • analyser les volumes de recherche d'un mot-clé donné
  • s'assurer que vos client·e·s ciblent les mots-clés que les gens recherchent vraiment

Il est simple comme bonjour d'extraire des suggestions de mots-clés à courte et longue traîne avec cette API. Cela ne prend qu'à peine quelques instants, que vous ayez besoin de sémantiquement combiner plusieurs requêtes pour un site ou pour un produit. Identifiez les expressions principales à cibler sur les pages de renvoi ou celles qui sont très spécifiques et auront de meilleurs résultats sur des blogs. Nous avons déjà pris en charge la partie la plus ardue de la programmation afin que vous n'ayez pas besoin de vastes connaissances techniques pour commencer à vous en servir.

Vos client·e·s sont éparpillé·e·s à travers le monde entier ? Vous allez adorer notre API de recherche de mots-clés. Elle permet en effet de rechercher des suggestions en plusieurs langues. Ses réglages de filtrage peuvent aisément être paramétrés pour extraire des milliers d'idées de mots-clés en anglais, allemand, italien, espagnol, français, et même russe. Un vrai bonus pour les sites web multilingues.

La limite mensuelle de requêtes pour toutes nos API, celle-ci incluse, dépend du forfait que vous avez choisi. Toutefois, nous serons ravi·e·s de vous permettre de les tester d'abord afin que vous les ayez bien en main. Faites-vous votre propre opinion grâce aux 20 entrées gratuites par jour !

API pour SERP

Si vous tentez encore d'extraire manuellement des données de la page de résultats d'un moteur de recherche, vous laissez beaucoup de marge à la spéculation. Malheureusement, cela augmente de manière inhérente les risques d'obtenir des résultats faussés.

Cela n'arrivera pas avec notre API pour SERP. Elle est conçue pour fonctionner main dans la main avec les technologies d'automatisation afin d'extraire des renseignements des résultats d'un moteur de recherche avec une précision chirurgicale. Dites au revoir à la spéculation lors de vos analyses de données visant à améliorer vos services de référencement !

L'API pour SERP de Kwinside est pleine d'extras vous permettant de :

  • obtenir une liste de mots-clés pour lesquels un domaine est déjà bien positionné sur la SERP
  • extraire les mots-clés de n'importe quel domaine, ainsi que leurs positions sur la SERP
  • surveiller combien de pages sont positionnées dans les TOP-1, TOP-3, TOP-10, TOP-30, TOP-50, ou TOP-100 de la SERP pour une date donnée
  • obtenir une liste des pages des TOP-1, TOP-3, TOP-10, TOP-30, TOP-50, ou TOP-100 de la SERP pour une date donnée
  • analyser les données des moteurs de recherche les plus populaires relatives à n'importe quel site web

Notre API pour SERP peut également être paramétrée pour obtenir des résultats spécifiques afin de vous simplifier la tâche. Vous pouvez rechercher des mots-clés et leurs positions par ordre croissant/décroissant, ceux qui se trouvent pour la première fois dans le TOP, et bien plus encore. Cela constitue une excellente option à avoir à portée de main lorsque l'on cherche à comparer ses efforts de référencement sur une période de temps donnée.

En plus de permettre une intégration très facile, notre API pour SERP rend vos services rentables. Choisissez un forfait correspondant à votre budget et à vos besoins et boostez vos produits à l'aide de données de référencement précises !

API de surveillance de la concurrence

Vous n'arrivez pas à comprendre comment les rivaux·les de vos client·e·s ont gagné du terrain ? C'est le moment de jeter un œil à leurs actions en termes de référencement. Faites l'acquisition de l'API Kwinside Competitors afin d'aider les sites web de vos client·e·s à contrecarrer leurs adversaires une bonne fois pour toutes.

Notre API Competitors vous permet de :

  • déterminer combien de sites web sont en concurrence avec vos client·e·s dans les TOP-1, TOP-3, TOP-10, TOP-30, TOP-50, et TOP-100
  • obtenir une liste de ces sites web (domaines) et des statistiques de leurs mots-clés
  • découvrir les mots-clés qu'ils utilisent
  • garder leur classement sur la SERP à l’œil

Une analyse de la concurrence exhaustive est la première pierre sur laquelle bâtir une stratégie de ciblage des mots-clés de manière précise. Il s'agit là de la première chose que vos client·e·s attendent de vous. Une fois cette API entre vos mains, vous vous familiariserez avec des mots-clés spécifiques utilisés par les grands noms de l'industrie pour générer du trafic sur leurs sites web. Vous pourrez ainsi déterminer ceux qui correspondent aux besoins de vos client·e·s et les incorporer dans leurs blogs, campagnes publicitaires, et partout ailleurs. Une stratégie de ciblage de mots-clés ultra-précise ne peut qu'apporter du positif.

Des économies de temps ? Vous en ferez des tas en utilisant cette API pour « espionner » la concurrence. En réduisant le travail manuel et les tracas lui étant liés, vous aurez la possibilité de vous concentrer sur le développement de vos services afin qu'ils représentent une plus grande plus-value pour vos client·e·s. Assurez-vous qu'ils/elles profitent des données bien étudiées concernant la concurrence et des solutions de référencement personnalisées de votre agence. Personne n'aime les services impersonnels. Adaptez les vôtres à chacun·e de vos client·e·s grâce à l'API Kwinside Competitors !

Un forfait pour chaque occasion

Il ne devrait pas être coûteux d'obtenir des données et statistiques précises concernant votre référencement. En outre, vous ne devriez pas payer pour une fonction que vous n'utilisez pas.

C'est pour cette raison que Kwinside vous laisse le choix. Nous vous proposons 3 forfaits (basique, pro, et business) pour chaque API. Que vous représentiez une petite agence ou un géant du référencement, il y aura forcément un package qui vous conviendra.

Une fois le forfait adapté à votre entreprise sélectionné, vous n'avez plus besoin d'attendre : commencez directement à exploiter nos API. Elles sont très intuitives et faciles à utiliser. Néanmoins, si vous deviez quand même avoir besoin d'aide, notre équipe d'assistance demeure à votre entière disposition.

Find new keyword ideas and the number of searches for each of them

Bringing integration-ready SEO APIs to the table

Kwinside APIs are the only missing elements in your complete SEO arsenal. Designed to simplify automated data analysis, they help you transmute tons of information into readable insights. We did our best to cram extensive SEO expertise into these APIs so that you can take your services up a notch. Enjoy!

APIs that make your efforts actionable

We’re happy to share our tried-and-tested know-how in a bid to facilitate your SEO data aggregation. With 3 APIs for keyword research, SERP insights, and competitor analysis, you can save tons of time on once-manual work. Embed our technology into yours and see how simpler all things data research can be.

Keyword research API

From now on, you can map out a better-planned targeting strategy for your customers. Based on an extensive database, Kwinside Keyword Research API is teeming with valuable metrics and up-to-date insights. Here’s what its functionality enables you to do:

  • keep tabs on keyword suggestions so that your customers can cover more queries
  • analyze search volumes for the given keywords
  • make sure your customers are targeting the keywords that people are searching for

With this API, it’s a cinch to retrieve suggestions for short- and long-tail keywords. It’ll take you only a few moments, whether you need to semantically combine a pool of queries for a homepage or product categories. Identify the main phrases to be targeted on landing pages or highly specific ones that will better find their way into blogs. We’ve already done the hardest coding part, so you don’t need any profound technical knowledge to get started.

Do you serve customers all over the globe? You’ll love our Keyword Research API as it allows you to look at suggestions in multiple languages. Its filtration parameters can be easily set to extract thousands of keyword ideas in English, German, Italian, Spanish, French, and even Russian. Yep, it’s a boon to multilingual websites.

Monthly request limits for all our APIs, including this one, depend on the package you’re using. However, we won’t mind you giving it a test-run to get a handle on its functionality. Check it out with 20 free hits per day!

SERP API

If you’re still trying to extract data from the search engine results page manually, you’re taking quite a rough guess. Unfortunately, doing so single-handedly increases the risk of getting skewed results.

Not with our SERP API, though. It’s designed to embrace automation technology in retrieving insights from search engine results with surgical precision. No more guesswork when performing data analysis to enhance your SEO services!

Kwinside SERP API is packed with goodies, allowing you to:

  • get a list of keywords that a domain is already ranking for on the SERP
  • retrieve keywords and their SERP positions for any domain
  • monitor how many pages are featured in SERP TOP-1, TOP-3, TOP-10, TOP-30, TOP-50, or TOP-100 for the given date
  • get a list of pages in SERP TOP-1, TOP-3, TOP-10, TOP-30, TOP-50, or TOP-100 for the given date
  • analyze data on the top search engines for any website

For your convenience, the SERP API is up for customizable results. When searching keywords and their positions, you can sort them by increased/decreased rankings, those that have shown up in the TOP for the first time, and way more. It’s a great option to have at your fingertips when tracking your SEO efforts over time.

In addition to making integration a breeze, our SERP API brings cost-efficiency into your services. Select a wallet-friendly subscription plan that meets your business needs and beef your products up with accurate SEO data!

Competitor intelligence API

Can’t make heads or tails out of how your customers’ rivals have gained the upper hand? There’s never been a better time to take a sneak peek at their SEO doings. Get your hands on Kwinside Competitors API to help your customers’ websites outmaneuver their opponents once and for all.

With our Competitors API, you can:

  • view how many websites compete with your customers in TOP-1, TOP-3, TOP-10, TOP-30, TOP-50, and TOP-100
  • get a list of these websites (domains) and keyword statistics
  • find out what keywords they’re using
  • spy on their SERP rankings

A well-rounded competitive analysis paves the way for a precisely targeted keyword strategy. And this is the first thing your customers expect you to handle. After accessing this API, you will get well up on niche-specific keywords that the industry’s heavyweights use to drive traffic to their websites. Then, you can pinpoint those that match your customers’ needs and incorporate them into their blogs, ad campaigns, and everywhere in between. A laser-focused keyword strategy wouldn’t go amiss.

Time savings? They are huge when you leverage this API to spy on competitors. By minimizing manual work and hassle, it empowers you to hone in on developing your services to provide more value for your customers. Make sure they can benefit from well-researched competitor data and personalized SEO solutions from your agency. No one loves cookie-cutter services. Make yours more customer-centric with Kwinside Competitors API!

Subscription plans for all occasions

Getting accurate SEO data and statistics shouldn’t be a costly process. Plus, you don’t have to pay for the functionality that you’re not using.

That is why Kwinside offers you freedom of choice. Here we’ve got 3 subscription plans (Basic, Pro, and Business) for each API. Whether you represent a small agency or a gigantic SEO hub, there’s a perfect package for you.

Once you’ve selected the plan that works for your company, don’t wait any longer to put our APIs into action. They are highly intuitive and easy to use. But our support team is still there to have your back if needed.